Hello Kitty chainsaw / oui tronçonneuse Hello Kitty

Publié: février 18, 2012 dans hello kitty
Tags:, , , , , , ,

Ca y est !! Je pense que j’ai trouvé L’objet Hello Kitty le plus zarbi que j’ai jamais vu !!!

la tronçonneuse Hello Kitty … pour les maniaques qui veulent garder une part de féminité peut-être ??!! J’ai hâte de voir la tête du bûcheron !

Merci à ce blog sur lequel j’ai trouvé ce petit bijou http://www.kawaiikakkoiisugoi.com/2010/02/04/i-can-totally-understand-a-hello-kitty-chainsaw-wait-what/

Mais à trop utiliser la tronçonneuse Hello Kitty on risque … de se retrouver dans le cercueil Hello Kitty, hihi!

commentaires
  1. popi soudure dit :

    A quand un remake made in japan de  » massacre a la tronçonneuse version  » hello kitty  » ?

  2. 192pnb dit :

    Effectivement, ça bat le sextoy…

  3. Mchan dit :

    C’est fou non ? Je suis tellement formatée à aimer le Hello Kitty que j’ai presque envie de m’en acheter une… peut être un mini modèle à porter en pendentif… avis aux fabricants!

  4. popi soudure dit :

    PAS DE PROB ! Mchan , trouve toi une tronçonneuse et je te dessine et peint  » copie conforme  » ton look hello kitty ! et je te garantie un design qui sera plus beau que l ‘original ;;;; ! MDR ……..

  5. popi soudure dit :

    tu plaisantes ? ……. ;o)

Laisser un commentaire

