Mon halloween ! maquillage et gâteaux


Un article qui ne sera pas sur le Japon (quoiqu’en cherchant bien je vais peut être trouver un moyen de vous ramener dans mon pays préféré ).

Halloween aujourd’hui tout le monde nous rabâche que c’est FINI, que c’est une fête commerciale, mal adaptée en France bla bla bla …

Tant mieux si c’est moins commercial mais pour moi ça ne l’a jamais été. C’est plus un moment où on peut laisser libre cours à ses envies créatrices.

Donc je vous propose quelques idées que j’ai appliquées cette année (les ongles créature de Frankenstein) et les années précédentes. L’avantage d’internet c’est que maintenant on a plein de tutoriels qui vous permettent de vous lancer sur des maquillages vraiment bien faits… certains que j’ai mis sous le coude parcequ’ils sont vraiment très très beaux..

Petite aide pour les achats: CAMDEN à Londres bien sûr où on trouve les faux cils (moins cher que chez Séphora et beaucoup plus beaux), les fringues gothiques, les gants, les capes en velours.
Le dernier que j’ai testé les ongles Frankenstein.

SUPER FACILE à faire (si vous avez du vernis vert et un peu de blanc … le noir on a en général) . Même sans le pinceau fin c’est très faisable; j’ai .quand même investi dans le pinceau qui fait les points

Petite variante pour changer les yeux !!

Encore du nouveau !!! AAAAAH J’adoooooooore! J’en suis raide dingue !!!!

Des flammes rouges sur un fond noir. Aussi très simple à faire. Il faut un rouge assez marqué car il fonce sur le fond noir. On n’est pas obligée d’avoir des ongles aussi longs qu’elle pour que ce soit joli.

Les tutoriels que je veux tester (mais pour certains j’aurai besoin d’un pinceau que je cherche partout.. ai la flemme de commander sur internet moi)

J’adore celui là. Au lycée je faisais la même chose avec de la colle liquide ! Il me FAUT du latex liquide.

Le maquillage que j’ai fait pour halloween l’année dernière était inspiré de cette vidéo. Je n’avais pas fait le fond vert pour la peau ni les coupures car il me manque le fond de teint qu’elle utilise. Je ne sais pas trop ce que c’est.

Les recettes:

Les doigts (coupés) de la sorcière: http://www.vivolta.com/desserts/recette-des-doigts-de-la-sorciere-20111026450584.html

3 réflexions sur « Mon halloween ! maquillage et gâteaux »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s